Brochette pastèque, tomates cerises et mozza

le

Aujourd’hui je vous propose une idée de jolies brochettes bien fraîches pour agrémentez les apéritifs de l’été. A dégustez bien frais 🙂

IMG_3097

Ingrédients

  • Tomates cerises
  • pastèque
  • billes de mozzarella
  • feuilles de basilic
  • poivre
  • huile d’olive
  1. A l’aide d’une cuillère à melon (que je n’avais pas sous la main), prélevez des billes de la pastèque.
  2. Formez les brochettes, en prenant soin de mettre pour une tomates cerises, 2 billes de pastèque, une boule de mozzarella et une petite feuille de basilic.
  3. Poivrez et parsemez d’une filet d’huile d’olive.
  4. Dégustez bien frais à l’apéritif.

IMG_3098

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Voilà que je me ballade un peu sur ton blog et je découvre cette idée d’apéritive que j’adore. Je cherchais justement des idées pour un apéro très frais, plein de saveur et rapidement réalisable pour ce week end (il annonce 28° à Paris, trop génial). Du coup je te pique l’idée ! Merci 😉

    1. omygout dit :

      Oui c’est enfin le retour de l’été à Paris! A Barcelone les températures grimpent également! Merci pour ton message, j’espère que les brochettes plairont 🙂 Moi j’adore ce genre de plat tout simple et très frais, parfait pour un apéro d’été! Bon we!

Laisser un commentaire